Nidation , grossese ou règle anormaux
Radinoz Messages postés 17900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j’ai commencer a avoir des spotting marron a deux jours de ma date prévue de mes règles , jlai pris pendant 13 ans le depo provera , que j’ai entre ten pris la pilule en continue , j’ai lâcher la pilule depuis le 20 mai , tout se passait bien , j’ai eu un cycle menstruels normal le mois passer du 16 au 20 juin , j’aurais du commencer ce lundi ci , depuis le 11 juillets j’ai des spotting et des couleur étrange qui m’arrivent , j’ai des saignement pas abondant mes qui sont de différente couleur et pars moment aucun saignement et pars moment il ca depuis le 11 juillets , j’ai pas de crampes seulement une fatigue intense , des maux de tête à tout les jours et maux mammaire extrêmement fragile juste au toucher et même si je les accroche comme des pincement deguille mes rien de se que je connais en générales , j’ai été à v’la 2 jours l’urgence pour prise de sang qui disent pas de signe de grossese , jaseille de comprendre si c’est quelque choses de normal , mon chat qui est super colleuse en générale se méffit depuis de moi depuis vendredi qui vienne de passer, besoin de savoir se qui se passe silvouplait ?
- Spotting nidation
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting menopause - Accueil - Règles - Pertes
- Nidation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
À d’accord merci , car sa fais cela 10 jours que j’ai des saignement pas abondant mes étrange , mes seins me fond terriblement mal comme des pincement depuis 10 jours et la fatigue très présente depuis et j’ai une douleur dans le milieu du dos , mes qui se trouve pas dans le bas du dos donc sa me chicotais si cela étais réellement dû au déséquilibre des règles ? J’ai dormi toute la journée aujourd’hui , et mon dos me fais souffrir , j’ai jamais eu cela j’ai quelque problème du à ma santé , mes admettons que sa n’a rien avoir avec le déséquilibre hormonaux mes a des problèmes plus inquiétante niveau de ma santé ou autres j’aurais regarder de peut être re consulter a se moment la :\ ?
Bonjours désoler encore du dérangement , je c’est que je vais devoir consulter , j’aimerais être rassurer , ont m’a dis que c’est un debalancement hormonaux , mardi passer prise de sang aucun signes de grossese ? J’ai eux des menstruation comme moi j’ai toujours connue , j’ai comment a avoir des nausée se qui est étrange dans mon cas , niveau appétit sa tout changer je trouvais cela très étrange j’ai moins de saignement se matin , mes j’ai la crainte d’une fausse couche ou autres car j’ai fait la semaine passer au t’en un numérique que test avec lignes qui c’est avrérer 100% négatif , Hmm hier j’ai fait un test avec lignes avec un plus mes la lignes super très pale et v’la pas si longtemps je viens de faire un numérique et ça m’a donner comme sur la photo je c’est que je ne doit pas me réjouir trop vite car je c’est pas si les saignement ont été dû a du a une fausse couche .. ou grossese a l’extérieur de l’utérus ? Où le fais d’avoir plaquette bases ect sa ferais se genre de saignement la , je vais aller consulter se matin de toute façon ne vous inquiètes pas , je c’est que je doit pas m’emballer vite car j’ai peur que sa soit fausse couche ou le pire , j’ai toujours eu des règles irrégulière donc , je c’est pas trop si je doit un peut m’en réjouir ou attendre , mes je voulais vous faire un suivie quand même , vue que c’est à vous que je vous en n’est parlé en premier , merci beaucoup d’avoir répondu à toute mes questions , maintenant je dois passer pars un médecin pour j’espère que ce n’est pas le pire qui se produit , bonne journée à vous :)
Bonjour j’ai été dimanche à l’urgence et il sais avérer prise de sang négative , ont une pharmacien m’a dis de re faire dans une semaine un test de grossese numérique , je viens dans faire un à 5h quelque choses pm et il est sortie positif marquer 1-2 encore , et j’ai fait un test avec un + et je vais vous montrer les 2 , j’arrive pas a comprendre est ce bien une grossese mes très tôt que la prise de sang n’a pas détecté si oui que sont les étapes que je dois faire en premier svp , merci ? ????

J’ai stopper la pilule depuis le 20 mai et oui c’est un projets bébé que je souhaite depuis longtemps ? :)
ah oui désolée, en plus tu l'avais écrit (et j'ai mal lu)
l'arrêt des contraceptions hormonales entraîne un dérèglement qui peut durer plusieurs mois... les règles ne sont pas forcément régulière de suite (elle l'était avant le dépo provera ?)
sans compter que tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite (toujours à cause de ce dérèglement).
le plus simple c'est de faire un test 1x par mois, jusqu'à ce que tu retrouves tes règles plus régulièrement ou que ça soit +++
ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit (après un rapport les spermatos restent vivants dans ton corps 5-7 jours), et ton homme a besoin de 3 SANS rapport pour que son sperme se renouvelle...