Grossesse de 8sa et aucune activité cardiaque

Yna -  

Bonjour,

Je suis enceinte de 8sa donc 6sg+3jours, j'ai fait une deuxième échographie le 20 juin car la première était trop tôt pour daté il n'y avait pas encore d'embryon et donc là a la deuxième échographie je suis à 5sg+5jours donc 7sa et l'embryon est bien là mais il mesure que 3mm et aucune activité cardiaque elle trouve ça un peu louche puis j'avais aussi un décollement de 10mm de la poche donc grosse panique, elle me dit de me reposer et me donne les fameuses prise de sang pour vérifier l'évolution de mon taux HCG et me donne rdv donc pour aujourd'hui le 26 juin donc 6 jours plus tard et aujourd'hui mes résultats de ma prise de sang que j'avais fait le 20 juin est de 14 629mUI/ml et le deuxième le 23 juin est de 17 960mUI/ml ce qu'elle trouve très lent comme évolution,le décollement c'est cicatrisé ce qui est bien là seule bonne choses que j'ai entendu durant mon rdv ????elle me fait une échographie pour voir si ça a avancé donc la poche c'est bien agrandit, l'embryon mesure 5mm et toujours aucune activité cardiaque donc elle confirme que l'évolution est lente et que je risque sûrement de faire une fausse couche dans les jours ou semaines a venir, elle m'a conseillé de faire une IVG, mais bon je suis vraiment dans le déni je l'ai attendue ce bébé et je le voulais tellement ????

Donc j'aimerais savoir si y'en a qui sont passés par là, j'aimerai avoir des conseils pour ce que je dois faire et si espérés et vraiment ridicule à ce stade la ???? j'ai quand même pris un rdv avec une autre sage femme qui est dans une semaine je me suis dit c'est sûrement mon dernier espoir mais j'aimerais avoir vos avis sur ma situation svpl 

A voir également: