Sperme sur ma culotte,ençeinte?
Fermé
anisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 7 jour que j ai fait frotti_ frotta avec mon mec ,il a éjaculé un peu petit peu sur ma culotte en haut pas en bas d'aprés ce que je me souvien.puis je me suis lavé .j ai peur de tomber ençeinte .pr plus de détail j eu mes règles le 8/09/ et j un cycle moyen de 28 et 29 jour .jattend vos réponse .merci
ça fait 7 jour que j ai fait frotti_ frotta avec mon mec ,il a éjaculé un peu petit peu sur ma culotte en haut pas en bas d'aprés ce que je me souvien.puis je me suis lavé .j ai peur de tomber ençeinte .pr plus de détail j eu mes règles le 8/09/ et j un cycle moyen de 28 et 29 jour .jattend vos réponse .merci
A voir également:
- Sperme dans la culotte
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme dans les urines - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Mais si vous en êtes rendu là ,commencez sérieusement à vous renseigner sur les méthodes de contraception.
PRÉSERVATIFS
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Mais si vous en êtes rendu là ,commencez sérieusement à vous renseigner sur les méthodes de contraception.
PRÉSERVATIFS
anisa
merci beaucoup vous m'avez soulagé je vais prendre par ton conseil
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Préservatif :)