Grossesse 1ère trimestre

LoupFeroce27 Messages postés 1 Statut Membre -  

Bonjour 

Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une échographie sur l'échographie on voyais l'embryon et j'étais enceinte de +/-4 ou 5 semaine elle me dit que le coeur ne bas pas et qu'il faut que je prenne des médicaments pour l'expulser elle m'a pas fait de prise de sang rien du tout elle me sort des médicaments de sa poche mais j'ai refuser de les prendre j'ai attendue +/- 1 mois et j'ai repris rendez vous chez une autre gynécologue en fessant l'échographie elle me dit qui y a un oeuf clair je me dit comment c'est possible alors que je n'ai pas eu de saignement ni de douleur et que au départ y avais un embryon aussi en fessant sont échographie par voie vaginale elle n'ai pas aller doucement et j'ai eu des douleurs au bas du ventre pendant+/-8h et même après tout les conclusions des deux gynécologue j'ai toujours mes symptômes de grossesse et je vois mon ventre s'arrondire de plus en plus du coup je comprend pas pk et se que je doit faire ?

A voir également: