Allergie verres - lunettes
DCI Messages postés 89342 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 16 mars 2025 à 10:10
Bonjour,
J'ai lu quelques témoignages de 2022 concernant une possible allergie aux verres. J'ai également des problèmes de brûlures oculaires dès que je porte des lunettes sauf une paire. J'ai voulu refaire cette année la même paire chez le même opticien mais le fournisseur a changé quelques chose dans les verres pour qu'ils soient plus facilement nettoyable. Du coup, le problème revient. Avez-vous trouvé une solution ? Un modèle de verres qui ne brûle pas les yeux pour les personnes sensibles comme moi. Non seulement mes yeux brûlent mais je ressens également de forts picotements dans ma bouche et sur ma langue. Le problème disparaît quelques minutes après avoir enlevé les lunettes. Parfois quelques heures après selon les verres. Quelqu'un d'autre est il dans ce cas de figure ? Merci beaucoup
- Allergie verres - lunettes
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
16 mars 2025 à 10:10
Bonjour,
Faire préciser par ton opticien si les verres ont fait l'objet d'un traitement particulier : anti-reflet, lumière bleue, autre ? ....
Sinon, qu'en pense ton ophtalmo ?