Douleurs après masturbation

Matheo256 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai 15 je suis un garçon je m’appelle Mathéo et je vis dans le nord de la France, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la miction (envie relativement urgente) et parfois au ventre après m’être masturbé, ces douleurs commencent une vingtaine de minutes après éjaculation et durent également une vingtaine de minutes, j’ai remarqué que la douleur survenait seulement que je me mets assis ou m’allonge après la masturbation (bilan sanguins urinaires et échographies (pelvienne et prostatique) ont été réalisées sans rien d’anormal). 

J’ai fait le lien entre la quantité de nourriture ingérée dans un repas quelques minutes avant et ces douleurs mais je pense pouvoir l’écarter.

Ma puberté s’est faite réalisée vraiment peu avant ces douleurs (mue, agrandissement…).

L’ejaculation est parfois peu “puissante” (le sperme ne “s’envole” pas à chaque fois), peut être y aurait il un lien ? 

Cela fait 4/5 mois que ces douleurs ont commencés mais ne se sont pas intensifiées.

Si je reste debout dans la 1/2 heure qui suit, je ne ressens pas de douleurs.

Aucun autre symptôme relié à ça.

Quelles sont les causes et quelles seraient les solutions ? 

(J’ai créer une adresse email fausse si jamais).

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

As tu consulté un urologue ?

0