Mon copain refuse toute relation intime

Nojiko33 Messages postés 48 Statut Membre -  
Nojiko33 Messages postés 48 Statut Membre -

Bonjour, j'ai 28ans comme mon copain, depuis un moment on es ensemble, mais j'ai appris que suite à son passé il es dégoûter des relations intimes et que sauf quand on voudrait un enfant dans minimum 6 ans ... il refuse toute relation intime , je ne suis pas en couple pour sa mais je reste une personne avec des envies... Je sais pas se que je dois faire en faite, car on es sensé vivre ensemble donc avoir des objet intimes c'est plus possible.... Mais je ne veux pas quitter quelqu'un pour des relations sexuelles mais être avec lui c'est renoncer à en avoir.... Que faire ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Est-ce qu’il a pu bénéficié d’un suivi psy ? Si non, ce serait bien qu’il consulte quelqu’un… évidemment ça doit venir de lui, tu peux pas le forcer.

Vous en discutez ensemble ? De tes envies ? De ton manque ?

;)

0
Nojiko33 Messages postés 48 Statut Membre 2

Non il refuse entendre parler psy, et j'ai essayé de lui en parler seule détail il comprend pas toujours quand je lui parle se que je veux dire , et il semblait triste quand j'ai abordé le sujet de discussion, il commencer à faire une crise d'angoisse de peur que je le quitte pour sa, alors j'ai pas voulu continuer de lui en parler.. 

0