02 heures après le rapport j’ai pris une pilule

Lapin2025 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Le 8 mars 2025, j’ai eu un rapport sexuel, le préservatif a éclaté lors de l’acte sexuel. Donc mon partenaire a éjaculé en moi sans le savoir. Le même soir dans les 10 minutes qui suivait, j’ai pris deux comprimés de 0,15 g de lévonorgestrel sur ma tablette de contraceptif. notez bien cette tablette, conseillé de prendre Durand 22 jours à la fin de son cycle menstruel. Je ne l’ai jamais prise hier soir, je paniqué c’est pour ça que j’ai pris deux pilules sur cette tablette, étant donné que je me disais que ça ne pouvait pas réussi à bloquer le spermatozoïde, j’ai donc pris dans les deux heures qui suivaient, une pilule du lendemain de 1,15 je crois de lévonorgestrel . Acheter en pharmacie. le souci est que je suis dans ma période de seconde hier, j’avais de moyenne chance de tomber enceinte, j’ai donc peur, je m’interroge. Est-ce qu’il y a des chances que je tombe enceinte je ne veux pas tomber enceinte est-ce que la pilule lendemain que j’ai prise dans les deux heures qui suivait mon rapport peut être efficace au point de stopper la course les spermatozoïdes. Quelque temps après avoir pris la pilule, j’ai eu un peu de vertiges et de nausées

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   960

Bonjour aussi ^^

La pilule du lendemain n’a aucune action sur les spermatos. La pilule du lendemain agit UNIQUEMENT sur l’ovulation. En la retardant pour éviter la rencontre avec les spermatos.

Tu ne peux pas prévoir l’ovulation. Elle peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.

Donc oui tu as fait ce qu’il fallait, maintenant il faut attendre. 

Test dans 3 semaines pour voir ce qu’il en est, MÊME SI tu as des saignements entre temps.

;)

0