Depuis plusieurs mois, une brûlure dans l'œil droit se declenche à peine après avoir passé quelques minutes sur l'écran. (Téléphone, ordinateur, télévision et même en conduisant ) Si j'insiste, ça me brule jusqu'à la tempe et je suis obligé de tout stopper.
Parfois, la douleur se déporte dans l'œil gauche et autour de l'œil , de manière moins gênante, et disparaît quasiment de l'œil droit. C'est un vrai soulagement. Mais quand ça revient à droite , c'est avec beaucoup d'intensité.
Qu'importe le stress, la fatigue ou le temps d'écran, à peine je commence à me mettre sur un écran, meme après un week end sans écran, la gêne intervient et s'intensifie avec plus ou moins de force.
J'ai vu un orl, j'ai une sinusite diffuse. Les 2 sont apparues en même temps mais ce dernier ne voit pas de lien.
L'ophtalmologue m'a fait un test de vue. Légère correction, et lunettes de repos anti reflet, rien ne change et rien n'explique cette douleur.
L'ortoptiste à remis ma convergence à niveau. Aucune amélioration. Pire , six mois après, elle était de nouveau toute déréglée.
Le neurologue ne trouve rien non plus. L'acupuncture n'a aucun effet.
Avez vous déjà vu quelqu'un avec les mêmes symptômes ? Pouvez vous m'aider ? Je l'espère.