Pas de sperme à 16 ans

Miro -  
 Sacha_5678 -

Bonjour j’ai 16 ans et je n’ai pas de sperme même ne branlant y’a pas une goutte je sais que j’ai un léger retard de croisannce mais la y’a rien c’est normal ? ,

A voir également:

1 réponse

Sacha_5678

Bonjour, je comprends que cela puisse être inquiétant, surtout à ton âge. Il est important de se rappeler que chaque personne se développe à son propre rythme, et il est tout à fait normal d'avoir des variations dans le développement pubertaire. Le fait de ne pas avoir de sperme ou d'éjaculation à 16 ans peut être lié à plusieurs facteurs, y compris le retard de croissance que tu mentionnes. La puberté peut commencer plus tard chez certaines personnes, et cela ne signifie pas qu'il y a un problème. Cependant, si tu es vraiment préoccupé et que cela t'inquiète, il serait peut-être judicieux de consulter un médecin ou un professionnel de la santé. Ils pourront te donner des conseils adaptés à ta situation et vérifier que tout va bien. En attendant, essaie de ne pas te stresser trop à ce sujet. Parler avec des amis de confiance ou des membres de ta famille peut aussi t'aider à te sentir mieux.

0