Maux de tête uniquement côté droit
Maladresse30 Messages postés 2 Statut Membre -
Ayant déjà fait un scanner( qui n'a rien trouvé d'anormal) suite à une visite aux urgences pour une crise de mal de tête bien ciblé côté droit et qui me revenait de temps en temps sur 3 jours à 5 jours voire une semaine jusque là je m'étais habituée, ceci dit c'est réparti depuis 1 mois non stop avec des douleurs très fortes et permanentes sauf la nuit où sous ketoprofene que je ne dois pas en abuser. Cela me déprime en plus de ne pas savoir si c'est de la migraine, névralgie,ou autres, médecin généraliste ou neurologue ne disent pas la même chose. Êtes vous dans le même cas que moi et qu'en pensez vous?..Merci!
- Mal de tete coté droit
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles (mécaniques, neurologiques, inflammatoires ...), impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner.
Attention aux témoignages du type "j'ai la même chose que toi...." ou équivalent, car vu la variété de causes possibles, tu risques d'avoir des réponses très éloignées de TA réalité et de TON cas personnel.
Si ce problème persiste, je pense qu'il faut plutôt t'orienter en priorité vers un avis neurologique, bien que l'on ne puisse pas écarter une cause rhumatologique non plus.
A suivre ....
Merci pour la réponse, encore très mal malheureusement. J''ai rdv avec mon médecin pour un scanner afin de me réorienter vers un neurochirurgien.