Bouton dur et rugueux sur la cuisse

GerardMenvuca73 Messages postés 2 Statut Membre -  
GerardMenvuca73 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugueux. Je ne le sens pas quand je n'y touche pas mais je suis obligé de mettre un pansement en permanence car le contact avec le pantalon est gênant. J'essaye désespérément d'avoir un rendez-vous avec un dermato mais en tant que nouveau patient, ces missions impossible en Normandie (Rouen). Si quelqu'un peut déjà me renseigner voir, me rassurer, voici une photo prise dernièrement, ça ressemble à une verrue.

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Tu peux aussi montrer ce bouton à ton médecin généraliste qui fera un diagnostic précis, de visu,  ce que nous ne pouvons pas faire par écran sur une simple photo.

0
GerardMenvuca73 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai montré à mon généraliste, il ne s'est pas prononcé et m'a fait une lettre pour un rendez-vous chez un dermato. J'aimerais simplement savoir à quoi vous fait penser ce bouton, s'il y a des éventuelles raisons de s'inquiéter ou bien un rendez-vous dans 5 mois peut-être suffisant

0