Toux sanglante

Marhuenda637 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je n’ai pas fait le test mais j’ai eu comme une grippe cette dernière semaine :

- courbatures

- maux de tete

- fievre

- toux

Cela va mieux mais je tousse encore beaucoup, et ce jour avec hemoptysie. Dois je consulter mon médecin ou c’est dû à la toux? (Ce que je pense) Merci !

A voir également:

3 réponses

Marhuenda637

Parce que quand je dis que je tousse c’est pas un peu. C’est j’en tousse à en vomir parfois. J’ai jamais autant toussé 

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Raison de plus pour consulter rapidement ton médecin...

-1
Marhuenda637 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait vous me faites peur avec vos réponses je dois m’attendre à un truc de grave ? Une tumeur pulmonaire ?

Mon med pas dispo avant 3 semaines j’en ai vu un ce jour qui m’a mis sous cortisone il m’a dit radio inutile

0
Marhuenda637 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

?

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Une radio n'aurait pas été inutile....

Sinon, oublie le cancer !

0
Marhuenda637

Entendu mais vous m’avez inquiété avec vos recommandations de faire une radio, j’ai cru à quelque chose de grave..

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Marhuenda637

Une radiographie est un acte très courant et très banal dans le cadre d'un diagnostic médical. Ce n'est pas du tout un critère de gravité.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il faut mieux consulter un médecin qui décidera de la nécessité de faire une radio des poumons 

-1
Marhuenda637

Entendu merci. Je vais faire ça. Mais ça peut être lié ?

0