Cyprine ou pas? Lèvres normal ou pas ? Aidez moi

une-peche - 5 janv. 2025 à 15:52
 Ami - 9 janv. 2025 à 18:22

Bonjour j'ai 15 ans bientôt et j'ai  l'impression que mes messages ne s'envoient pas :( donc ça va faire 3 fois que je réécris ce message 

j'ai 2 questions 

1: 

L'autre fois j'étais en train de me masturber et quand j'ai retiré mes doigts de ma foufoune, il y avait un liquide gluant transparent et inodore sur mes doigts. Je voulais savoir si c'était de la cyprine ou pas.  Merci :) 

2: j'ai mes petites lèvres vaginales qui sont de couleur bleu noir alors que je suis de couleur blanche. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est comme ça depuis environ 2 ans je dirais, mais ça ne me fais pas mal dutout. Voilaa merci 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88562 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 37 744
5 janv. 2025 à 17:22

Bonjour,

Tes messages ont été automatiquement supprimés, car le terme "foufoune" ne correspond à aucun organe du corps humain...

Merci d'appeler les choses par leur nom exact et précis !

0
Radinoz Messages postés 15211 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 545
5 janv. 2025 à 17:25

Bonjour

- Probablement.

- Dans le doute il vaudrait mieux en parler avec ton médecin.

;)

0

Bonjour oui ru as totalement raison cela est de la cyprine et pour ton sexe c'est normal aussi sa peut changer une femme a autre aurevoir.

0