J'aimerais avoir des conseils sur mon couple

Nicos - 28 déc. 2024 à 16:21
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 28 déc. 2024 à 19:49

Bonjour, après des problème dans mon couple nous avons décidé de vivre ensemble comme si on était plus en couple et ce laissé du temps pour prendre du recule par rapport à nos problemes moi je n'es pas voulu je trouve qu'il y avait d'autres moyens déjà essayé de ce parler calmement mais même ça ce n'était plus possible alors j'ai accepté et du jour au lendemain on arrive à ce parler calmement plus aucune tensions mais je trouve ça bizarre pourquoi avoir changé comme ça je parle ça parce suite à des problème qu'on a eu à causes de moi elle c'est éloigné et elle à parler et rencontrer une autre personne je l'ai remarqué dans son comportement et puis j'ai découvert des choses j'ai voulu lui en parler calmement et même si j'avais raison elle continuer à nier même après lui avoir montré des preuves et d'être tombée sur une discussion avec ça sœur jai l'impression qu'elle me cache toujours des choses même si elle me dit le contraire d'un coup elle me dit que c'est une erreur ce qu'elle à fait et qu'elle le reverra plus mais j'y crois pas alors pk m'avoir menti avec tout ce que je savais et pk maintenant en vivant de cette façon on arrive de nouveau à parlé rigoler j'aimerais avoir votre avis.

A voir également:

11 réponses

stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 427
28 déc. 2024 à 17:38

Bjr

Vous arrivez maintenant à vous parler car vous n 'êtes plus en couple mais comme des amis colocataires.

Si elle ne vous a pas dit toute la vérité,  elle ne vous le dira plus maintenant.

Et il aurait ete plus judicieux de faire un vrai break

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 17:57

J'ai pensé à la même choses mais alors pourquoi à chaque fois elle me dis de ne pas partir quand je lui dis que ça serait mieux pour nous si j'allais chez un amis. 

0
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 427
28 déc. 2024 à 17:58

La peur de se retrouver seule et devoir assumer ses choix et ses dires

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 18:11

J'ai résonner comme vous enfaite elle me fait espérer des choses qui n'arriveront pas. Et je sais bien qu'elle me mens toujours rien quand lui posant des questions elle me répond tout autre choses. Surtout qu'on arrivé seulement à ce parler par sms et la encore j'ai jamais eu de réponse à mes questions. Et je devrais faire quoi moi j'espère toujours que ça changera je dois me faire trop d'illusions. Je suis dans une impasse. Surtout que vous êtes là première personne à qui j'en parle.

0
Modifié le 28 déc. 2024 à 19:02

Il faut vous séparer, ne plus vivre ensemble

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 19:01

Merci pour vos réponses mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

0
Modifié le 28 déc. 2024 à 19:03

Je suis tout  a fait d accord avec vous.

Qu'est ce qui vous bloque dans cette séparation ?

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 19:25

C'est moi même après tout ce qui c'est passé j'arrive pas à m'imaginer sans elle. Je me dis que c'est de ma faute tout ça et que si j'avais pris conscience de mes erreurs avant ont serais pas dans cette situation mais après je comprends pas c'est mensonge et qu'elle me fasse croire qu'elle ne me caches plus rien. Je m'accroche à elle j'espère toujours que ça va changé je l'aime toujours même après ce qu'elle m'a fait. Et puis on va dire que cette situation dur depuis pratiquement 2 mois j'ai n'es pas pu en parler à quelqu'un jusqu'à présent, j'ai personne à qui me confier. 

0
28 déc. 2024 à 19:27

La décision vous revient

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 19:31

Pour quel raison elle me dit de rester alors qu'à côté elle cache des choses. J'arrive pas à comprendre son raisonnement. Elle joue avec mes sentiments et elle y arrive là preuve. Je m'en rends compte mais c'est plus fort que moi je m'accroche à elle. 

0
28 déc. 2024 à 19:42

C'est ce que je disais.

Vousxavez devant vous les preuves de sa trahison par le mensonge, mais vous tenez a rester...

Elle vous tient par le nez pour ne pas dire d'autres choses et elles ait vos faiblesses.

Et en plus, vous le savez

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 19:47

Ça lui rapporte quoi de faire cela pourquoi elle ne me laisse pas partir et me fait espérer des choses.

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2024 à 19:42

C'est quoi son but elle cherche quoi exactement? On dirait que cette situation ne la dérange pas de vivre comme si on était des colocataires 

0
28 déc. 2024 à 19:49

Mon point de vue mais qui n'est peut être pas le bon.

Bcp plus de liberté, peut aller voir un homme sans penser vous tromper, avoir un toit pour dormir, et avoir une oreille amoureuse qui l'écoute

0