Traitements Duphaston pour Hystero

dewiii - 4 déc. 2024 à 15:06

Bonjour tout le monde.

J'éspere que quelques personnes utilisent encore ces forum et que je pourrais avoir une réponse.

Essaie bébé depuis plus d'1 an avec mon conjoint et OPK, je me suis orienter vers un centre PMA au Luxembourg. Premier rdv avec la gyneco qui se passe super bien. Elle me donne rdv debut d'année pour l'hytero vérifier si mes trompes ne sont pas bouchées. L'examen se faisant à un moment du cycle précis elle me préscrit Duphaston à prendre 2x pas jour pendant 10jours. Seulement voilà, c'a fait 11 jours maintenant que les 10jours se sont écoulés mais à ma grande surprise, je n'ai toujours pas de saignements. Depuis j'ai des douleurs mammaire que des fois me réveil en pleine nuit si je suis couché sur le ventre.. A part ces douleurs, je sent que mon bas du ventre ne travail pas. 

J'ai essayé de contacter par téléphone et par mail le centre PMA pour avoir plus de réponses mais impossible de les avoir par télépone et la gyneco qui me suit ne prend pas les appelles des patients... Je ne sais pas quoi faire.. De plus j'ai fais plusieurs tests de grossesses et ils sont négatif.

Est-il déjà arriver à quelqu'un de ne pas avoir eu des saignements apres la prise de Duphaston?

Merci pour votre réponse

A voir également: