Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1201 - 1250 sur un total d'environ 1 770
  • acné

Bonjour, svp il faut pour calmé une acné et il faut koi pour la stimulé et esk le chocolat la stimule ?merci

papito | Dernière réponse : Miss infirmière 31 déc. 2008
    1 réponse
  • BOUTON D'ACNEEE

Bonjour, aidezz moi svp,avez vous un remede n'importe lekel pour enlever DEFINITIVEMENT l'acné de mon visage en 7jour SVP SVP SVP

facti92i | Dernière réponse : facti92i 24 déc. 2008
    2 réponses
  • Acnés !

Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...

miiss-71 | Dernière réponse : miiss-71 3 nov. 2008
    2 réponses
  • acné

Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...

kathou1111 | Dernière réponse : Sisi 30 oct. 2008
    5 réponses
  • Acné d'adolescence

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...

an-tho1 | Dernière réponse : kaay8 30 oct. 2008
    4 réponses
  • acné Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...

mermo | Dernière réponse : c'est moi ... 17 oct. 2008
    5 réponses
  • Mon acnée me géne avec les autres

Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...

salut | Dernière réponse : c'est moi ... 17 oct. 2008
    2 réponses
  • Acné

Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...

nyny48 | Dernière réponse : john-cena 28 août 2008
    2 réponses
  • acné

Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...

2fi9 | Dernière réponse : kris2424 24 juil. 2008
    1 réponse
  • Acné a 60 ans Fermé

Bonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...

KLINKA 47 | Dernière réponse : lalou 11 mai 2008
    4 réponses