Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 1 790
  • Comment ne plus avoir d'acné ? *Déséspérée .* Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie, je vais bientot avoir 16 ans, et je vous en supplie aidez moi ! Je suis une belle fille, j'ai un beau visage, un beau ...

Mllechachou | Dernière réponse : DCI 20 août 2011
    2 réponses
  • Acné, boutons, points noirs...

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai ma peau du visage et ... rugueuse ! :P Bref, j'ai des boutons d'acné, des points noirs, mais aussi pl...

xClara17 | Dernière réponse : BellaMIiniMoys 16 août 2011
    1 réponse
  • acné + soleil = ?

Bonjour, Bonjours a tous alors voila je vous explique hier j'ai eu la merveilleuse idéé de me baigné mais voila j'ai chopé un coup de soleil sur le ...

jujuasse | Dernière réponse : xClara17 15 août 2011
    3 réponses
  • acnè

Bonjour, j'ai de l'acnè sur le visage et le dos et surtou sur le dos c'est l'enfer ca me pique et j'ai bcp de cicatrises sur le dos .svp aider moi

sarah | Dernière réponse : nénéttedoc 8 août 2011
    1 réponse
  • Cicatrices d'acné

Bonjour, Donc voilà mon problème: j'ai commencé à faire de l'acné à l'âge de 11 ans. Je touchait souvent à mes boutons jusqu'à ce que je me rende...

heyhey | Dernière réponse : heyhey 7 août 2011
    0 réponse
  • boire de l'eau pour acné

Bonjour, j'ai de l'acné et je m'efforce à boir 1L d'eau par jour en pensant que ça peut aider ma peau à aller mieux. mais est-ce vraiment efficace??...

lucile-london | Dernière réponse : DCI 2 août 2011
    1 réponse
  • acné

Bonjour, Je voudrais juste savoir car j'ai vu sur un forum que le chlorure de magnésium pouvait servir pour soigner l'acné est-ce vrai ?

miss_du_69780 | Dernière réponse : Anonyme 29 juil. 2011
    3 réponses
  • Acnée, bouton ..

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 an que j'ai de l'acné ! J'ai des boutons sur le front de gros et des petits. Mon nez est clean, par contre mes jour...

Pikoky | Dernière réponse : Pikoky 23 juil. 2011
    5 réponses
  • Acné croissaNce?

Bonjour j'ai 17 ans et je me demandai si le fait que l'on ai de acne signifie que l'on est pas termine sa puberté? Car mesurant 1m76 et aillant pas ma...

Toxicoman | Dernière réponse : hello-everybody 21 juil. 2011
    2 réponses
  • Trop d'acné, besoin de vous.

Bonjour, Aujourd'hui je m'interdis de sortir avec ma peau, beaucoup de peaux mortes sur le menton et le front et beaucoup de points noirs sur mon ne...

xManonx | Dernière réponse : beaute-pure 17 juil. 2011
    10 réponses
  • les boutons d'acné sur le torse

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et j'ai des boutons d'acné sur le torse depuis plus d'un an. a cause de sa je n ose jamais me montrer en public...

petitcomic | Dernière réponse : femmedu75 9 juil. 2011
    1 réponse
  • Le jus de citron marcherait-il pour l'acné?

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'ai de l'acné et les cicatrices. Ma grand-mère m'a dit que le jus de citron marcherait sur les peaux à tendance ...

EvaMiss | Dernière réponse : fanfouedelamotte 2 juil. 2011
    2 réponses
  • acneé plein le visage

Bonjour, voila j'ai 15ans et depui une semaine j'ai plein d'acneé sur le visage et dans le dos.Donner moi des vrai méthode pour les faire partir svp...

antony32214 | Dernière réponse : ALAN305 29 juin 2011
    1 réponse
  • Faire disparaître l'acné !

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.....

iamxstars | Dernière réponse : dylano14 15 juin 2011
    4 réponses
  • Cicatrice d'acné

Bonjour a tous . Voilà j'ai une grosse cicatrice rouge qui ressemble a une varicelle sur le haut du nez je ne sais pas pour quelle raison mais je suis...

remiaaa | Dernière réponse : remiaaa 13 juin 2011
    2 réponses
  • acné à 30ans

Bonjour, Jai 29 ans et depuis mon jeune age jai de l'acné et encore aujourd'hui jai esayer pleins de traitement de la roche posay des pommades jai ...

sam | Dernière réponse : mary1702 7 juin 2011
    1 réponse
  • Acné, points noirs et rouges

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'ai beaucoup d'acné sur le visage. J'ai tout essayé pour faire partir ces sales boutons, j'ai demandé des conseils...

Jenny457 | Dernière réponse : gunial 4 juin 2011
    2 réponses
  • Acné, cicatrices et points noirs

Bonjour, Depuis quelques mois, je cherche désespérément un truc radical contre l'acné et les points noirs. J'ai tout essayé pour les faire partir ...

Jessie3421 | Dernière réponse : la miss 22 mai 2011
    2 réponses
  • Crème pour acné Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné au visage et j'ai essayé plein de sorte de crème, gel etc. ils marchent tous mais on dirait que sa fait juste moins paraît...

mariexo | Dernière réponse : Lilou69 20 mai 2011
    6 réponses
  • L'acné dans le dos

Bonjour, J'ai un gros problème, bientôt je vais commencer la natation car cela me passionne mais le seule problème c'est quand je vais enfiler mon m...

J'en ai marr... | Dernière réponse : begonie 8 mai 2011
    6 réponses
  • boutons d'acnée

Bonjour, je voudrais juste un reméde qui marche pour les boutons d'acnés . Je n'en n'est pas beaucoup mais quelques s'uns qui gâché mon visage . Puis...

la parisienne | Dernière réponse : Juliette.R 7 mai 2011
    3 réponses
  • J'ai des boutons d'acné

Bonjour, mes partie ginitale me demange tres frequement j'en n'en parle pas au medesin car cela me gene mais là annonimement je n'est pas de probl...

+s | Dernière réponse : mary1702 29 avril 2011
    2 réponses
  • Les glaçons & l'acné

Bonjour, Depuis trois jours, je fais fondre un glaçon sur la peau de mon visage (matin et soir) et j'ai constaté que de nouveaux petits boutons s...

Sydney | Dernière réponse : Miharu-Miharu 29 avril 2011
    1 réponse
  • cicatrices d'acnés : je dois faire quoi ?

bonjour à tous J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acn...

joegeneris | Dernière réponse : begonie 19 avril 2011
    1 réponse
  • Des solutions pour les cicatrices d'acnés ? Résolu/Fermé

J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acnés durant mon adoles...

joegeneris | Dernière réponse : joegeneris 16 avril 2011
    0 réponse
  • que faut il fairecontre l acne a 35 ans

Bonjour,j ai 35 ans je suis maman et je souffre tjs de l acné sur le visage et beaucoup plus dans le dos s ajoute a cela de l acné dans les cheveux q...

tounia | Dernière réponse : zderererexx 8 avril 2011
    4 réponses
  • comment se debarasser des bouton dacner

Bonjour, je mapelle mathis jai 13 ans et je commence a avoir quelque bouton et point noir et je voudrai savoir si vous conaissier des "reméde" contre ...

mathis008 | Dernière réponse : 00lina00 2 avril 2011
    1 réponse
  • solution contre les boutons d'acné ??

Bonjour, cela peut paraître bête mais cette futur question n'est pas une blague au contraire car cela est très important pour moi!! Est ce que le sper...

apple-man | Dernière réponse : apple-man 30 mars 2011
    2 réponses
  • boutons d'acnés ou autres?

Bonjour, j'ai 20ans cela fait maintenant 5 ans que jai des boutons et points noirs ; pourriez vous me renseigner car apres plusieur tratement tester s...

joladouille | Dernière réponse : pepinderaisin 28 mars 2011
    1 réponse
  • j'ai de l'acné grave Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

flambante | Dernière réponse : lali 24 mars 2011
    18 réponses
  • Petites marques dues à l'acné

Bonjour, j'ai une acné légère mais elle laisse des petites traces brunes pas très jolies. :( Heureusement je n'ai pas de grosses marques ou des cicat...

mashmallow | Dernière réponse : mashmallow 15 mars 2011
    4 réponses
  • bouton d'acnes

Bonjour, bonjours j'aimerais savoir quel produit pourrais je mettre car j'ai une peau jeune a problème d'acnés et j aimerais que vous me conseille ...

ptitprincess... | Dernière réponse : -JeuneMaman- 15 mars 2011
    1 réponse
  • probleme avec l'acné

Bonjour, bn voila moi je n'est que 15ans jai des bouton depui lage de 11ans et sa me gene comme je pense toute les ado ki en ont. jen ai bokou moins ...

juju24 | Dernière réponse : Vi.ctoria.x3 12 mars 2011
    1 réponse
  • acné

boujour, je mettait toute sorte de crème qu'on avait conseillé mais j'ai remarqué que sa marché pas,un jour j'ai décidé de plus rien mettre sur ma tê...

ismael | Dernière réponse : ali27 11 mars 2011
    2 réponses
  • Acné, aucun médicament ne marche

Bonjour, alors j ai 22 ans et je souffert d acné mais pendant un moment c partit et la je voit que sa recommence j en n ai assez je suis fatigu...

nanou | Dernière réponse : Cpassimple 23 févr. 2011
    1 réponse
  • Bouton D'acnée Partooout :O

Bonjour! Jai 18ans et sa fais 2 ans que jai beaucoup de Bouton jai commencer a utiliser un creme appeler CLINDOXYL GEL et sa marche plus moin mais jvo...

steph15 | Dernière réponse : Maaryyyy 10 févr. 2011
    1 réponse
  • Cherche solution pour boutons d'acnés Résolu

Bonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...

X3-tite-jess-X3 | Dernière réponse : Seil solution * 30 janv. 2011
    5 réponses
  • Acné

Bonjour, j'ai les point blancs c'est quoi leur cause .. et je traite l'acné avec curacné mais j'ai toujours des traces rouges .. comment faire ? Mer...

Abbas Amazig... | Dernière réponse : aqwzsx 26 janv. 2011
    1 réponse
  • probleme d'acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produi...

probleme d'acné | Dernière réponse : Salamhamnida 19 janv. 2011
    3 réponses
  • Points noirs et acné

Bonjour, j'ai beaucoup de points noirs sur le nez mais aussi de l'acné (des boutons blanc sur le front et en dessous le nez) Et donc j'aurais voulut s...

Forminoa | Dernière réponse : Forminoa 11 janv. 2011
    12 réponses
  • cicatrice d'acne Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

sousou | Dernière réponse : Sawyer 7 janv. 2011
    29 réponses
  • Acné

Bonjour, J'ai de l'acné sur le visage ,le dos et la poitrine depuis que j'ai 9 ans .Mes rentrée étaient vraiment timide et je pense que je ne suis p...

Bibiche | Dernière réponse : chouchou 27 déc. 2010
    2 réponses
  • curacné gé Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

tristan07 | Dernière réponse : Alias 27 déc. 2010
    31 réponses
  • Se débarraser de l'acné oui mais comment ???

Bonjour, Je m'appelle Betty j'ai 14 ans et comme beaucoup d'adolescentes j'ai de l'acné alors certes je mangé très équilibrée ce n'est pas là le ...

Betty Codlean | Dernière réponse : Betty Codlean 27 déc. 2010
    0 réponse
  • Plaque d'acné!?

Bonjour, J'ai 12 ans et il n'y a pas lontemps j'ai commencer a avoir une plaque de bouton entre mes sourcils. Il ne sont pas encore voyant, mais je ...

kikoa | Dernière réponse : kevindu59 19 déc. 2010
    1 réponse
  • Acné ===> Opération ?

Bonjour, Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et auto...

kevindu59 | Dernière réponse : faniry 17 déc. 2010
    3 réponses
  • Problème d'acné sur peau noir

Bonjour, J'ai 16 ans et jai beaucoup de point noir ! Je recherche un produit très efficace pour la peau noir La je n'en peu plus, jai limprissio...

Sisi | Dernière réponse : noone 12 déc. 2010
    2 réponses
  • taches noires sur le visage duent au acnés

Bonjour, j'ai 19ans je suis de la race noire mais de peau claire.comment faire pour enlever les taches noires que j'ai sur mon visages dû aux acné...

gaelle | Dernière réponse : Emma 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, J'ai essayé des tas de produits , de medicament et de creme et rien ne me fait partir mes boutons d'acnés =\

Stefaniy81 | Dernière réponse : Cassi203 19 nov. 2010
    2 réponses
  • A l'aide mal ds ma peau a cause de l'acné

Bonjour, je mapelle andrea je suis metisse et depuis l'age de 11 ans jai de lacné. A force de les percer sa ma laissé des taches sur le visages . je m...

kijo | Dernière réponse : crossnake 9 nov. 2010
    1 réponse