Qlaira

elsa02600 - 20 juil. 2011 à 17:04
andica Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 26 août 2011 à 11:29
Bonjour,
Voila je prend la pillule qlaira depuis a peut pret 1 an voir 2 , cela fait maintenant 1 mois que je devrais avoir mes regles ( dc 1 mois de retard )
il y a un peut plus d'un mois manque de sous et impossible de la trouver dans une pharmacie je n'est pas pu racheter ma plaquette de pillule et nous avons eu un accident avec mon conjoint ... et un deuxieme " accident " ( faute a mon homme )
Et j'attend toujours mes regles !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 17:37
Bonjour,

Quel genre " d'accident " ?

Tu ne prenais pas la pilule, vous n'aviez pas non plus de préservatif?

Tu dis aussi: manque de sous et impossible de l'acheter dans une pharmacie?
Tu achètes donc tes pilules où ?

Bonne fin de journée.
0
en quoi ces questions vont m'aider ?
Je demande si c'est normal que je n'ai toujours pas mes regles , la question c'est pas pourquoi j'ai pas de sous et pas de pharmacie a moin d'une heure de chez moi qui a cette pillule
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 17:44
Le plus simple, le plus fiable, tu te rends chez ton médecin, et tu vas réaliser une prise de sang.
Tu ne dis pas ton âge, si tu es mineure, tu peux aller au planning familial de ta localité, l'examen sera gratuit .

A+
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 21:05
Re...

Je m'excuse beaucoup si je me suis mal exprimée !

Bonne soirée.
0
Ok y a pas de probleme ce n'etait pas mechant ce que je t'ai dit.Si tu veut bien reformuler mdr je serai ravi de te repondre.Une tres bonne soirée a toi
0