AIDEZ MOI JE SUIS PERDUE !!!!!!

honey34000 - 12 mai 2010 à 12:35
honey34000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 18:15
Voila en fait je suis avec mon copain depuis un an et demis et cela fait 1 an que je n'ai plus l'envie de faire l'amour. au début tout se passait bien, j'étais même très demandeuse et puis limite du jour au lendemain j'ai eu de moins en moins envie !
Ce qui m'embête le plus c'est que ce n'est pas la première fois que cela se produit ! en effet, j'ai eu précédemment une relation qui a duré 4 ans et pareil au début super au lit et petit à petit plus envie de sexe et nous ne faisions presque plus l'amour ce qui a été entre autre la cause de la rupture.Je suis complètement perdue et je culpabilise énormément de priver mon copain de sexe, c'est le sujet principal de nos engueulades et j'ai beau lui dire que je comprends sa frustration car c'est vrai, je sens que je vais finir par le perdre lui aussi et je n'en ai pas envie!
Alors je pensai que cette baisse de libido venait du fait que je ne me sentais pas bien ds notre couple et que cela jouait sur mes envies de sexe, mais là que ca va mieux qu'il a fait des efforts sur son caractère, rien ne revient et je suis vraiment malheureuse de cette situation! malheureuse de devoir limite me forcer à faire l'amour pour qu'il ne soit pas trop frustré ou qu'il aille voir ailleurs ( mm si je pense qu'il ne le ferait pas ) ! Je me pose beaucoup de questions le problème vient-il de moi et du fait que je ne me sente pas épanouie ds notre relation ou alors suis je une de ces femmes qui n'ont pas besoin de sexe pour être bien ?? SVP j'aimerai essayer de sauver mon couple et mis à part retrouver une libido normale je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre ! j'ai essayé de faire bref car il y aurait trop à raconter !
Merci d'avance

2 réponses

bonjour, est ce que tu prends la pilule car cela joue parfois sur la libido!!
parles en à ton médecin
0
honey34000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 18:15
Oui je prends la pilule mais depuis assez longtemps et je pense que si ma baisse de libido était du à la prise de la pilule je n'aurais pas eu ces moments où je me sentais bien et ou ma sexualité était normale ! Je vais peut être commander des gellules ( max desire for women ou autre il parait que c'est efficace ) mais bon ca me mine le moral d'avoir recours à ces méthodes à mon age ! merci pour la réponse en ts cas.
0