Comment faire pousser les cheveux?

Fermé
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -  
 naima07 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a me donner (des choses a faire ou a ne pas faire )pour que les cheveux poussent plus vites!Voila merci !A+
A voir également:

17 réponses

je sais tout

se laver les cheveux avec un oeuf une fois par semaine faire des bain d'huile d'olive le lait de coco les nourits c'est génial le vure de bière dans les cheveux et dans les plats on peut en trouver dans les grande surface chaque soir se masser le cuir chevelu avec des mouvements circulaire et tirer vers l'arière et voilaaaaaaaaaaaaa
139
anette

alors moi se que je fait en ce moment et ki marche tres bien c des soins a base de beurre de karité donc tu en trouve dans les boutique afro c'est donc du beure de karité a100% sa coute au grand maximum 3 EUROS le petit potde 125ML( en plus c bon pour la peau aussi!)
dc ske je fait c 4 x par semaine le soir avt de dormir je me met du beurre de karite sur les cheveux partou de la racine au pointe puis je met un foulard sur ma tete et je dort le lendemain je les lave sa les rend super doux brillant et sa les fait pousser!!!! chez moi en tou cas aller bisous anette
51
lea

comen on fai dsl j'sui tro interrésé ou on trouve sa
merci de mme repondre
0
vsegui n

alors avec moi c bon tu aura tout les onseils . et la tu auras de beau cheveux . long doux et fin :
-
jte diré sa plus tard
37
leslie

coupe ;les pointe et fait des soin
24
lea

moi je né pa de lon cheveux j'ai la coupe a la carré é tu sur que sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doctorpower Messages postés 404 Statut Membre 7

couper les pointes ? n'importe quoi, c'est une legende de grand-mere
les cheveux poussent a la racine et non pas aux pointes, le moyen de les faire pousser le plus vite est tout simplement de ne jamais les couper, peigne les et evite de les laver tout les jours c'est tout.
24
lea

c vré je lé lavé tou les jour ma mere me di que il fo faire je savé pa merci
de l'avoir di.........
0
djibadu93

mais du beurre de karité avec du jaune d oeufs
22
mamefathiam

je veux que mes cheveux poussent
21
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Mais encore?
0
lea

moi ossi......
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut

Mais encore ???
0
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre 3

Merci beaucoup mais par contre il n'y a pas de boutiques "afro" vers chez moi mais si le beurre de karité marche je m'acheterais un shampoing a base de beurre de karité !Merci A+++(J'attends d'autres conseils )mdr'
14
djibadu93

le beurre de karité
0
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre 3

Merci beaucoup!Bsx (si il y a d'autre conseils je veux bien ;) )
12
jrir

ta les cheveux et tu parle
12
jrir

toi
11
910

je veux que vous me donner le nom d'une pommade qui peux arrete la cassure de mes cheveux
8
naima07

naima, vous conseille un masque de l'huile d'ail pour repousser vite vos cheveux, vous pouvez preparer ce masque tout seule,un grand l'hile d'olive + 4 gousses d'ails. tres efficace, tampis pour l'odeur avec un bon shampooig, on ne sent pas.
7