Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé
AndromedeStars Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 11:08
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 27 janv. 2019 à 09:30
Bonjour.
Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62.
Depuis décembre, je me limite à 800 calories par jour, et j'ai perdue bien 5 kilos depuis.
Mais depuis mi janvier, je me débrouiller pour rester dans une moyenne de 600 calories.
Seulement voilà : Tout allait bien sur ma balance, (d'autant plus que je fais 40min de cardio par jour, et des exercices), et ce matin je découvre que je n'ai pas perdue du poids depuis deux jours, mais j'en ai repris.
Je faisais 57,8kg il y a 2 jours et là j'en fais 58.00.
C'est un véritable cauchemar pour moi, car ce n'est pas normal comparé à d'habitude. Là si rien n'avait changé je ferais 57,5, même pas !
J'ai piquée une crise ce matin, et j'ai peur que mon morale n'aille de plus en plus mal.
J'ai besoin de maigrir, c'est un devoir.
Je ne veux pas peser un gramme de plus demain matin, et pas non plus le même poids.
Je veux perdre.
J'ai trop peur de regrossir, je ne veux plus revivre ça. Je me sens déjà plus grosse que d'habitude.
Des conseils pour que demain je sois plus légère ?
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Il faut bien penser que notre intestin contient en permanence une quantité variable en fin de digestion, idem pour l'urine.

Donc 200 g ça ne signifie pas un gain de poids, ni forcément une perte si c'était négatif.

Notre poids ne peut pas être précis, il est variable.

Si on boit 250 ml d'eau, on pèsera 250 g de plus. Si on va uriner, on va perdre le poids correspondant à la quantité d'urine. Et pour l'intestin, c'est pareil.

Il faut juste un peu réfléchir.
5