Problème evec diane 35 aider moi !!!!

besoindaide - 1 janv. 2009 à 15:46
 fidji - 1 avril 2010 à 13:28
Bonjour,


J'ai 17 ans, je suis sous diane 35 depuis 4 mois. Je dois dire que pour mes boutons c'est génial,
car j'étais vraiment complexée, j'en avais beaucoup sur la figure, mais aussi dans le dos et sur le torse. (Donc pas de piscine pour moi, et pas de débardeur ou de robe) donc je vous parle pas d'aller à la plage, à 17 ans c'est pas cool.

Mais le souci, c'est que j'ai pris 6 kilos, je suis passé du 54 au 60kg, donc au niveau du corps tout change, mon ventre à grossi, mes cuisses aussi, et tout ce qui va avec.

Donc du coup j'essaye des régimes qui ne marche pas du tout, et qui me fait prendre encore plus. Je suis très mal dans ma peau, et mes parents s'en sont appercu, mais impossible pour moi d'en parler car je me fache tout de suite. Ma mère veux que j'arrete mais moi je ne veux pas revoir les boutons,

existe-il une autre pillule qui marche comme diane 35 sur les boutons qui pourrai mieux me correspondre ?


aidez moi !!
merci de votre aide .....
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
10 déc. 2009 à 17:54
Bonjour,
Tu te trouves face à un dilemme: boutons ou kg.
Saches que tu ne dois pas choisir, tu peux régler l'un et l'autre.
Vois dans un premier temps si tu peux avoir un autre traitement pour soigner ton acné. Si c'est Diane 35 qui te convient le mieux, tu peux aussi en même temps surveiller ton alimentation et modifier ton hygiène de vie. Les régimes bien menés ne font pas grossir. Si tu as pris du poids, c'est que ton alimentation n'était pas adaptée, il faut trouver le plan alimentaire qui te convient. Tu es aussi au tout début de ton traitement avec Diane, il faut laisser le temps à ton organisme de s'adapter pour pouvoir pallier à cet effet secondaire qu'est la prise de poids.
Bon courage.
DIETBBM Diététicienne-Nutritionniste diplômée en 1997 à Toulouse
3