Je deviens fou

Fermé
Charli - 26 juin 2017 à 00:40
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 juin 2021 à 02:12
Bonjour,

Je suis en pleine crise d'angoisse!
J'ai besoin de me faire rassurer..
je suis seul avec ma copine à mon chalet et j'ai vraiment peur de perdre les pédales. J'ai des poussées d'angoisse effroyables depuis 10 minutes. J'ai une peur panique de devenir fou et j'ai l'impression que cela se produit en ce moment. Je suis incapable de penser correctement, je suis paralysé par la peur. M

Merci de répondre rapidement!
A voir également:

2 réponses

Unknowngirl Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 1
26 juin 2017 à 00:45
Bonjour,


Je suis passée par le même problème que toi, ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu t'allonges et tu respires un bon coup avec ton ventre. Les crises de panique sont impressionnantes mais sans danger. Il faut aussi que tu identifies d'ou vient ce mal-être, car les crises d'angoisses n'arrivent pas seules. Si possible, met toi à l'aise, enleve tous ce qui peut te serrer, et ensuite ferme les yeux et respire profondément, avec le ventre. Tu fais exactement les mêmes symptômes que moi, donc je comprends ce que tu ressens.
Surtout, il ne faut pas que tu t'écoute, va à l'encontre des informations negatives que ton cerveau envoie car elles sont pas bonnes. Tu ne risques rien, sois plus fort que ton psychologique
1