Je vais me suicider

Voir567 - 29 mai 2017 à 08:02
 Voir567 - 12 juin 2017 à 20:51
Bonjour,
J'ai essaye plusieurs fois de me tuer mais je n'ai jamais ete jusqu'au bout meme si une fois j'ai falli y rester ( une voiture m'a evite de peu).
J'ai ete souvent harcele a l'ecole, je n'ai jamais connu le bonheur, et puis pire que tout j'ai eu un accident assez grave( qui aurait pu l'etre). Ma vie est miserable je ne suis qu'une victime.
Je prefere partir a jamais et je pense etre capable de le faire.

4 réponses

begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
29 mai 2017 à 08:06
Bonjour.

Merci de nous citer juste ton âge et si tu es un jeune homme (homme) ou une jeune fille (femme) car cela facilitera la discussion.
0
Salut je suis un jeune homme ayant 19 ans je ne suis pas ecoute la au moins car j'ai deja eu des ennuis sur internet avec cela.
Comme je l'ai dit j'ai souvent ete victime de harcelement mais je n'ai m'plus envie de vivre (parler).
0
begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
29 mai 2017 à 08:24
Après discussion en interne je vois 2 autres questions avec le même pseudo, voilà les liens :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2195472-traumatisme-cranien-et-handicap-mental

et puis celle ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2196856-coup-sur-la-tete-et-nausees

Ces questions ont été bien posées par toi ou pas ?
0
Oui c'est bien ca
0
begonie Messages postés 85712 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
29 mai 2017 à 08:46
Sur les deux questions notre Médecin-responsable du site Santé-Médecine a donné des conseils pour aller consulter. Est-ce que tu as suivi ces conseils.

Une consultation aux urgences ou en neurologie rapidement va te permettre de trouver des réponses sur ce qui te préoccupe particulièrement.

Tu as eu des ennuis sur internet pour quelle raison ?
0
Pourquoi la neurologie si c'est la peur d'avoir un handicap mental c'est plus utile un bilan neuropsychologique, non?
Je n'ai pu aller aux urgences j'etais le weekend chez un ami et la je suis en cours.
Si ca se faut ce sera de nouvelles lesions au cerveau.
J'ai peur d'avoir eu des micro saignements dans le cerveau.
Que dois je faire aller aux urgences ou en cours ou cea peut attendre?
0
Et comment se suicider par ailleurs?
0
Qui peut me dire si je suis devenu inapte aux études suite au traumatisme?
Ce serait vraiment bete que j'ai perdu mon intellect suite a un choc cranien.
0
Est-ce que vous pourriez me répondre svp? Je me sens très mal surtout que j'ai l'impression que des gens veulent se suicider pour moins que cela.
Cela me frustre et me fait dire que je suis un nul que ma vie est la pire de toutes et que cela ne s'améliorera pas... Je refuse que vous me fassiez la morale et de me dire "oui demande de l'aide et basta" surtout pour se débarrasser de moi.
0