Ma jalousie

kim0000 - 2 juin 2016 à 21:50
begonie Messages postés 85677 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 juin 2016 à 22:14
Bonjour,
je voudrais des avis de professionnelle, mon probleme c'est que je suis trop jalouse, j'ai gâche mes relation a cause de ce problème; je soupçonne toujours mon copin de me trahir et des qu'il répond pas au téléphone je m’imagine des scènes, je passe mon temps a lui demander de me rendre des comptes, j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment combattre ce sentiment et surtout j'ai pas confiance en moi dans ma relation je fais que péter des câbles aidez moi svp j'ai besoin de parler a un psy en ligne merci

1 réponse

begonie Messages postés 85677 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
2 juin 2016 à 22:14
Bonjour

Dès que la jalousie (pathologique) prend une telle place dans la vie au point de mettre en danger la santé, les relations, le bien-être, c'est utile de rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) pour quelques discussions afin de comprendre l'origine de la jalousie et de trouver des moyens pour mieux gérer ces situations.
0