《à l'aide 》essai bb2

PRINCESSEDZ - 23 avril 2016 à 20:01
 PrincesseDZ - 24 avril 2016 à 16:50
Cc les filles ,
Je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans .
Avec mon homme ns sommes en essai bb2 . Nous avons eu un rapport 1 jour avant mon ovulation.
Je devais avoir mes règles aujourdhui , cependant je les ai eu mardi et elles ont duré 3 jour avec peu de pertes et du sang pas comme dab. Avant ces 3 jours et pendant j'ai eu quelques étourdissement ( ce que j'ai beaucoup eu pour ma 1 er grossesse ) très mal au ventre et au sein .
En ce moment j'ai légerement mal au ventre et au sein et j'ai des "bouton blanc " qui sont apparue sur les mamelons ainsi que du blanc sur les tétons.

J'ai fait un test trop tot qui etais forcement negatif mais j'ai peur d'en faire un nouveau .

Comment ce sont passez vos tout debut de grosesse? Cordialement

2 réponses

sokayakos Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 5
23 avril 2016 à 20:29
Salut,

Sois plus claire, tu veux savoir si t'es enceinte?
0
Oui , mais vu mes grosses nausée ce matin .. je pense que oui .. enfin je verrai ca demain
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
23 avril 2016 à 20:34
Bonjour,

Les règles plutôt ne sont pas un symptôme de grossesse.

Si tu les trouves différentes tu vas faire une prise de sang et tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas toujours fiables à 100 %.
0
J'ai du faire le test trop tot .. ce matin grosse nausée donc je verrai bien demain avec le test merci quand meme
0