Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait

bianca04 - 18 août 2015 à 10:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2015 à 13:43
Bonjour,
Voila cela fait 28 jours que j'ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 2 et comme pour ma fille je suis tombée enceinte de suite (3 semaine après arrêt pilule test positif), je ne connaît pas la longueur de mes cycles.
1/ Mais se moi ci j'ai eu un douleur atroce à l'ovaire gauche 13 jours après arrêt pilule (j'ai eu même chose pour ma fille car j'ai des ovulations douleureses). Pendant une semaine j'ai eu une barre au bas ventre qui venait et repartait avec aussi des crampes
2/puis au bout de 10 jours redouleur terrible au bas ventre à gauche (j'ai pensé nidation). Comme j'avais très mal on a plus eu de rapports avec mon époux quelques jours après les premières douleurs mais on en a eu pas mal avant.
3/ après je n'ai plus eu aucunes douleurs au ventre mais je me suis mise à avoir mal aux seins et changement de couleur depuis maintenant 5 jours.
4/ Mais voilà, test pipi négatif alors que je pense avoir ovulée il y a 15 jours et que cela fait 28 jours que j'ai arrêté ma pilule.

Peut être me suis je trompée et j'ai ovulée il y a 5 jours mais alors pourquoi mes seins changent à se point et me font mal parce que si ovu il y a 5 jours je ne peut pas être enceinte (j'avais trop de douleurs je ne pouvais rien faire). Et si je ne me suis pas trompée sur date ovu et que c'est il y a 15 jours pourquoi test négatif mais mes régles qui ne viennent pas et tous ces symptômes? Quand faire un test en réalité lors du premier cycle (parce que moi j'ai compté 28 à partir arrêt mais règles de privations arrivent toujours 4 jours après)? Est ce que j'ai encore un espoir d'être enceinte ou j'ai rien pigée à ce cycle?

Aidez moi s'il vous plait, je cherche à comprendre parce que j'ai eu vraiment très mal à l'ovaire et au bas ventre se fut un calvaire j'avais même mal à marché et si c'est pas bébé il faut que je voie un gygy c'est pas normal. Je précise que cela fait 11 ans que je prend ma pilule et je ne l'ai arrêtée qu'une foi pour ma fille il y a 5 ans. J'ai pas encore 30 ans et avant j'étais bien réglée régulière mais j'avais des règles tellement douleureuses que je n'ai pas reconnue le travail d'accouchement j'attendais toujours pire et je suis arrivée ma fille était engagée. j'ajoute aussi que d'habitude j'ai toujours mal 2 jours avant qu'elles viennent et une migraine et là rien.

Merci d'avance

3 réponses

bonjour
tu ne peux aps savoir quand tu ovules, c'est impossible
pas la peine de "calculer" quoi que ce soit, une ovulation ne se calcule pas
et que les cycles soient réguliers ou pas ne change rien
et le seul symptome est le retard de règles
le test, de toute façon peut fiable, à été fait beaucoup trop tôt et t'a donné un faux positif
ton corpss se remet en marche, c'est tout
ce n'est pas pârce que tu es tombée enceinte tout de suite la première fois que ce sera pareil la seconde
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
18 août 2015 à 11:26
Bonjour

Le corps réagit de la même façon lorsqu'il commence à reprendre son travail hormonal .
0
Merci vos réponses mon aidé à me zenifier. Je suis une anxieuse chronique et maintenant je me dis que j'étais bête de paniquer après tout pour un premier cycle sans pilule c'est normale que tout soit chamboulé.
Juste d'après vous du coup quand faut il commencer à s'inquiéter si mes vilaines n'arrivent pas? Je lis parfois 35 jours, 45 ou 60 où est le vrai dans tout ça parce que si j'ai une idée je m'inquiéte plus tant que je suis dans un délais normal.
Enfin merci encore c'est sympas
0
bonjour
pds au bout de 10 jours de retard. quelque soit la dureé du cycle
et des "vilaines" cela ne veut rien dire

"règles" n'est pas un gros mot, surtout sur un forum médical
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 août 2015 à 13:43
Après l'arrêt d'une contraception il vaut lieux attendre 2-3 semaines de retard .
0