Peur d'être enceinte..

Résolu/Fermé
Januuary Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 17:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 févr. 2013 à 13:38
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte.
J'ai eu des rapports non protégés avec mon ex petit ami il y a déjà plus de 3 mois mais a chaque rapport il prenait "soin" d'éjaculer a l'extérieur de mon vagin mais voilà, le doute d'être enceinte me ronge de plus en plus. Pourtant j'ai déjà fais plusieurs test suite a plusieurs doute, tous négatifs. En sachant que je ne suis plus avec depuis juin 2012 et que j'ai eu un autre rapport sexuelle avec un autre garçon pendant les vacances d'été mais celui-ci était pendant mes règles et donc j'ai pensé n'avoir aucun risque et nous l'avons fais non-protégés (se que je regrette fortement...). Mais bon j'ai toujours eu mes règles, aucune absence ni rien donc je ne sais pas.. car j'ai l'impression d'avoir mon ventre qui grossit et de juin à aujourd'hui j'ai pris quasiment 4 kilos ! (tout en sachant que j'ai commencer ma pilule fin mai) Sinon, appart le ventre qui "grossit" selon moi, je n'ai aucun autre symptômes, pas de nausée, ni de seins qui grossit... Faut-il que je fasse un test ou ni y'a t-il aucun risques possible d'être enceinte ?
Merci infiniment de répondre a mon message, l'angoisse de devoir élever un enfant a cette age me terrifie ! :'(

PS: si j'arrive a rentrer mon ventre est-ce bon signe ? (Si je suis enceinte ce serait de 4 mois ou 3)

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 3/10/2012 à 17:44
Bonjour,

Tous rapport non protégé, qu'il y ait éjaculation ou pas, quelque soit la période du cycle (et même pendant les règles) entraine des risques de grossesse !
ET de MST ...

tu dis avoir commencé la pilule en mai, donc si tu ne l'a pas oublié ou prise en retard tu es protégée depuis mai normalement.

Mais a priori si tu as tes règles normalement jusqu'à maintenant et qu'elles sont normales il n'y a pas de risques.

Pour les MST c'est une autre histoire ...
44