Je vais me suicider

Résolu/Fermé
feelsbadbro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 7 juin 2012 à 21:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2012 à 16:30
Bonjour, alors je sais que c'est quelque chose de négatif le suicide mais j'ai considérer beaucoup de possibilité et j'arrive au point ou il me semble que çà soit la solution.

J'ai pas l'habitude de poster sur un forum mais je sais qu'il y a des bénévoles et autres personnes qui sont généreuses et aident les gens.

Je sais que si une personne me demandais comment se suicider je l'en n'empêcherai mais j'espère qu'il y a sur ce forum une personne qui pourra me dire comment faire:

En effet, "... En France, le suicide est une liberté civile, c'est-à-dire qu'il est permis au sens où la loi ne le réprime pas ... J'ai essayer mais je n'ai réussi mentalement et techniquement.

Je ne veux pas me pendre, ni me couper les veines, je veux que çà soit par médicament car le plus proche possible d'une mort naturelle. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé mais si je ne trouve pas je me tire une balle dans la tête.

Merci de bien vouloir me répondre

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 8/06/2012 à 16:30
Vu que ce sujet n'était visiblement qu'une vaste blague, on en restera là.
3
kitty95220 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
7 juin 2012 à 21:42
Pourquoi , se suicider alors qu'on peut profiter de la vie et du futur ! =) On a qu'une seule vie il ne faut pas l'oublier !
1
tchoupettelili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 21:46
te sucider sa sere a rien tu ferait suffrir les gens qui t aime( ta famille tes amies ,...)

moi aussi je vais te dire frenchement j y ai deja penser mais je ferais souffrir plein de gens autour de moi et Est sa qui ma pousser a ne pas me.sucider !!
1
feelsbadbro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
7 juin 2012 à 22:02
Tchoupette, je ne suis plus dans la phase ou je pense à me suicider...

J'en suis à une autre étape, en gros je cherche quelqu'un qui connait une personne qui s'est suicidé à l'aide de médicament. Ou bien je vais aux Etats-Unis je dis avoir tué quelqu'un et hop chaise électrique. J'EN DEVIENS FOU
Je ne veux pas me rater et vivre après çà serait 100 000 fois pire que de voir toute sa famille se faire tuer et enterrer devant ces yeux...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilham. Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
Modifié par Ilham. le 7/06/2012 à 22:39
Le suicide n'a jamais été la solution et il ne le sera jamais ! Faut Que tu affrontes tes problèmes afin de les résoudre ! S'en fuir n'est qu'une preuve de faiblesse ! Aies confiant en toi et ne laisse surtout pas souffrir tes parents ! T'es assez jeune ! Faut que tu vives !
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
Modifié par ALAN305 le 7/06/2012 à 23:57
Bonsoir,
je ne connais pas la nature de vos problèmes ,
mais pensez-vous à toutes les personnes qui vous aimes si vous faisiez un acte pareil ?


La vie vaut la peine d'être vécu.

Pourquoi souhaitez-vous vous suicidez ?

Quel age avez-vous ?



Cordialement, Alan toujours là pour aider!
0
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
8 juin 2012 à 04:43
Bonjour.

Je viens de lire ce message et me pose en retour les mêmes questions qu' ALAN :

Qu'est-ce qui te fait souhaiter de passer à une acte aussi radicale.

Ce n'est pas facile à comprendre en n'ayant pas un peu de détails sur ce qui se passe ou ce qui s'est passé juste avant de décider de poser ta question sur le forum.

Ton message donne l'impression que quelque part, il y a eu un trop de trop...

Dis nous peut-être au moins ton âge et tes conditions de vie :
ta santé ? ta situation sociale ? affective ?

On n'arrive pas à une telle demande sans raison.
Merci de répondre.


-1
feelsbadbro Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 16:09
En fait je révisais la philosophie quand j'ai voulu faire un débat sur la peine de mort. Le but de ce message était d'attiré l'intention d'internaute car je ne savais pas trop comment marche les forums. VOILA BONNE JOURNEE A VOUS !
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
8 juin 2012 à 16:11
Mais la peine de mort et le suicide ne sont pas la même chose...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2012 à 16:14
feelbadbro, j'espère que tu plaisantes: faire croire que tu vas te suicider juste pour attirer l'attention, c'est stupide et cruel. Tu as vu le temps que les bénévoles ont passé ? Ils auraient pu le passer en aidant quelqu'un qui en avait vraiment besoin!

En plus la peine de mort et le suicide, ça n'a absolument rien à voir!
0