Vous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?

Résolu
Vous projetez-vous loin dans l'avenir ou vivez-vous au jour le jour ?

6 réponses

1. Personnellement, je développe un vision assez globale de ce que j'aimerais faire dans le futur, puis je vis et j'agis au jour le jour en faisant confiance à mon intuition qui réussit en général à faire le lien entre les deux...

JL
    1. moi le jour le jour a chaque fois que je me projet dans le futur sait la kata alors que le jour le jour sait mieux boujou a tous
      1. j'ai trop vécu dans le passé avant et ça me rendait nostalgique donc je n'arrivais pas à avancer....aujourd hui j'ai décidé de vivre au jour le jour , de savourer chaque instant te je me sens mieux ainsi
        1. b'abord un petit bonjours de ce jour !et l'avenir est une loitaine abstraite qui marche devant nous ;et qu'on ne la vois pas c'est elle qui nous distribue les jours qu'on vit;alors on est oblige' de les vivre un par un ;et l'avenir qu'on va projeter de levivre c'est celui qu'on vit jour par jours si vous voulez dire c'est le maximum de notre vie !donc :on vis au jour le jours !!!...
          1. Au jour le jour, à chaque jour suffit sa peine, selon les domaines, mais aussi dans un avenir proche, qqs mois devant car je me dois d'avancer, je veux avancer, et je fais tout pour.
            1. Je vis au jour le jour, tout en faisant des projets pour l'avenir de mes enfants et moi même,