Risque de grossesse

Bonjour,

je prends régulierement ma pilule mais j ai oublié une un jour et j ai pas fait des rapports pas dutout aprés l oubli mais aprés une semaine j ai fait un rapport non protégé maintenant j ai pas eu encore mes régles il y a cinq jours aprés la dérniére pilule est ce que je risque une grossesse?merci

2 réponses

  1. Bonjour
    Quand tu oublie un comprime ta pilule n'est plus efficace jusqu'à la prochaine plaquette donc oui il y a un risque
    0
    1. bonjour

      je ne vais pas me prononcer mais je peux t'affirmer a 99% que l'oublie d'une pillule cotraseptive annule toute la contraception des jours suivant .
      prenons un exemple :

      si le 15 tu as oublie ta pillule et que la nouvelle plaquette , tu la commence le 1 du miois prochain ? et ben du 15 jusquau 1 du moi prochain , tu es succeptible de tomber enceint . apres , cela depend tu jour de ton ovulation

      ensuite , tu nou dit que tu as eut un rapport non protégé . est ce que il été avant la prise de la nouvelle plaquette de pillule ?

      enfin , si tu n'a pas eut tes regles , ce n'est pas trop bon signe mais je ne suis pas médecin . il faudrait que l'on sache le jour ou tu ovule normalement ou alors le jour ou tu as tes regles normalement pour que lon puisse calculé =)

      cordialement
      0