Ma copine a des envies de vaumissement

Bonjour,
Je suis un adolescent de bientôt 17 ans et j'ai une copine avec qui j'ai déjà eu des rapports. Je vais vous expliquez la situation.

Il y a, a peu près 1 Mois, nous avons fait des tests de grosses pour savoir si elle était enceinte ou pas car elle avait des envies de vaumissement. Il y a une semaine j'ai eu des rapports avec elle sans préservatifs car elle a commencé a prendre la pillule. Elle me dit que dés qu'elle commence à mangé, elle a des envie de vaumire. Je me demande si cela est du a une grossesse? Est-elle enceinte? Car avant de l'avoir fait avec elle sans préservatif elle avait déjà eu ces problèmes là. Elle a été voir des médecins mais ils disent que c'est a cause du stresse ou je ne sais pas quoi???

S'il vous plait j'ai besoin d'être rassuré. Que se passe-t-il?

3 réponses

1. Bonjour

A-t-elle des retards de règles ?

Mieux vaut faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
    1. Elle a eu ses règles il y a une semaine, on a eu des rapports le jour après
      Et elle a souvent des retards de règles car c'est vrai qu'elle stresse beaucoup trop avec ses problèmes de famille =/
  2. Elle a eu ses règles il y a une semaine, on a eu des rapports le jour après
    1. Et elle a souvent des retards de règles car c'est vrai qu'elle stresse beaucoup trop avec ses problèmes de famille =/