Coucher a 12 ans

Résolu/Fermé
Bonjour,
moi j'ai fait les preliminaire et j'ai couché juste apres le jour de mes
12ans et franchement je regrette pas parce que j'aime beaucoup ma copine mais est-ce grave ??

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. non se n'est pas grave ne t'inquiete pas
    1. ce n'est pas normal mais ca peut arriver sois tranquille!
  2. Ce n'est pas grave tant que tu ne le regrette pas, on est tous pret à des âge différent, tant que tu l'étais physiquement et moralement. Donc ne t'inquiète pas !
    1. Modérateur
      Bonsoir

      Juste une question: vous vous étiez protégé?
      1. Je pense qu'il l'étais car aussi non il aurait surement demandé, j'ai couché avec ma copine sans capote, est-ce grave. Enfin ce n'est qu'une supposition,il est vrai que c'est une bonne idée de demander!
      2. Modérateur
        C'est toujours une bonne idée, surtout quand c'est à cet âge. figures-toi qu'on a beau être en 2011, on a toujours des jeunes sur le forum qui croient qu'ils n'ont pas besoin de se protéger sous prétexte que c'est la première fois, ou pour d'autres raisons encore plus abracadabrantesques
      3. C'est dommage de le faire sans être renseigner... Avec toute les préventions qu'il y a, ne pas être au courant, c'est vraiment....C** je dirais !
    2. Modérateur
      Bonjour.

      mais est-ce grave ??

      Quelle est la vraie raison qui t'amène à poser la question sur un site Santé/Médecine ?

      Ta copine, elle, elle a quel âge ?

      1. Contributeur
        Ce n'est pas grave si vous étiez tous les deux d'accord.

        A+