Re la masturbation

Fermé
Bonjour,
je veux savoir si la masturbation les jours de fecondation ne cause pas une grossesse

16 réponses

1. Tu peu pas tomber enceinte en te masturbant!!!!
    1
    1. Contributeur
      Bonsoir

Si tu n'as pas de relation avec un homme.
      Tu ne peux pas être enceinte.

Il faut que l'homme mette sont sperme dans ton vagin ,pour qu'il y ai risque de bébé.

bye

d'autre questions?
      1
      1. Si si il faut faire tres attention surtout si tu es un homme!
        0
        1. je suis une femme et jj'ai 15 ans je me suis masturber 6 fois ce mois j'evitais les jours fecond mais je me suis masturber le jour fecond
          0
          1. merci pour vos reponses mais c'est sur il y'a aucun risque de se masturber les jours de fecondation
            0
            1. a moin que tu est du sperme dans les doit tu peux pas tonbe encinte care il faux un homme pour le sperme est une femme pour l'olvule
              0
              1. ah la fouine c'est temps ci j'avais besoin que tu me reponde a des questions mais je peux pas t'envoyer de message
                0
                1. mais je sais qu il faut le sperm m un prof (dingo) ma di k lorskon joue avec son sexe (pr n pa ariver a dir masturbation) lors ce que le liquide la qui sort lors de la masturbation sort lors d'un jour fecond on p tombere enceinte quand je me masturbes jevitais les jours decond sauf cette fois ci est ce grave y'a t il des risques ??
                  0