J’ai 15 ans je fais 1m59 Byamina - Dernière réponse le 17 oct. 2024 1 réponse Bonjour, j’ai 15 ans je fait 1m59. Est-ce que c’est normal. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gina Bonjour Oui c'est normal et tu peux encore grandir.. DCI Modérateur Tu n'en sais rien ! On ignore ni son sexe, ni son âge. Si c'est une fille,sa taille peut être définitive si ses premières règles sont apparues vers 12 ans. Si c'est un garçon, il peut encore grandir jusqu'à 18/19 ans Lily @DCILa personne a mis qu elle a 15 ans Tu ne l as pas vu????? C'est écris J'ai pas inventé Le reste est. Vrai.... DCI Modérateur @LilyJ'ai effectivement zappé son âge ! Désolé... Mais je maintiens tout le reste. Donc on ne peut rien affirmer tant que l'on ignore son sexe. Lily @DCIOui c'est bien vrai.... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gina Bonjour Oui c'est normal et tu peux encore grandir.. DCI Modérateur Tu n'en sais rien ! On ignore ni son sexe, ni son âge. Si c'est une fille,sa taille peut être définitive si ses premières règles sont apparues vers 12 ans. Si c'est un garçon, il peut encore grandir jusqu'à 18/19 ans Lily @DCILa personne a mis qu elle a 15 ans Tu ne l as pas vu????? C'est écris J'ai pas inventé Le reste est. Vrai.... DCI Modérateur @LilyJ'ai effectivement zappé son âge ! Désolé... Mais je maintiens tout le reste. Donc on ne peut rien affirmer tant que l'on ignore son sexe. Lily @DCIOui c'est bien vrai....
DCI Modérateur Tu n'en sais rien ! On ignore ni son sexe, ni son âge. Si c'est une fille,sa taille peut être définitive si ses premières règles sont apparues vers 12 ans. Si c'est un garçon, il peut encore grandir jusqu'à 18/19 ans
Lily @DCILa personne a mis qu elle a 15 ans Tu ne l as pas vu????? C'est écris J'ai pas inventé Le reste est. Vrai....
DCI Modérateur @LilyJ'ai effectivement zappé son âge ! Désolé... Mais je maintiens tout le reste. Donc on ne peut rien affirmer tant que l'on ignore son sexe.