Brûlures sous les pieds
Bonjour,
Je souffre de brûlures assez intenses (douleur à 8/10) et parfois de douleurs sous les pieds depuis un mois. Au début, l'intensité était variable mais cela m'arrivait tous les jours.
On m'a dit que c'était sûrement neuropathique et on m'a mis sous lyrica 150 mg. J'ai eu du mieux pendant une semaine, puis plus rien.
Maintenant, je ressens même quelques brûlures dans mes jambes. On m'a augmenté le lyrica à 225 mg depuis lundi mais c'est toujours pareil pour le moment.
Je ne suis pas gênée par ces brûlures la nuit. Je sens très très légèrement. Ca commence dès que je pose le pied au sol et c'est intense. Ca dure donc du matin au soir.
Echo des pieds : ras. Echo doppler : ras IRM cérébral : RAS
en attente d'un scanner rachis lombaire, d'une radio des pieds et d'un emg des membres inférieurs.
Je commence à désespérer. Rester debout est difficile ( et je suis debout 15h par jour), appuyer sur la pédale aussi.
Est-ce que l'anxiété peut créer de tels troubles ? je sais que je suis de nature anxieuse mais bon...
Merci
1 réponse
-
Modérateur
Bonjour,
Je ne pense pas que l'anxiété puisse entrainer des sensations de brûlures aussi intenses.
Donc, attendre les résultats des examens programmés en espérant qu'ils apportent une réponse.
-
-
Modérateur@Aurelie83
Des douleurs à 8/10 me paraissent vraiment trop intenses pour être liées exclusivement au stress.
D'autres facteurs sont à rechercher, d'où la programmation des examens que tu précises dans ta question de départ.
-
-