Maigrir à 11 ans Anonyme - Dernière réponse le 19 mars 2023 1 réponse Bonjour, j'ai 11 ans actuellement et je fais 50.43 kilos. Je m'inquiète et surtout pour ma santé car se n'est absolument pas du muscle mais tout le contraire. Si vous avez des conseils pour maigrir je m'en ferais un bonheur. Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Mais quelle est ta taille et ton poids exact ... Signaler begonie Modérateur Elle n'a que 11 ans ............... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @begonieOui …Terrible! bientôt nous verrons passer les 9/10 ans Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Mais quelle est ta taille et ton poids exact ... Signaler begonie Modérateur Elle n'a que 11 ans ............... ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @begonieOui …Terrible! bientôt nous verrons passer les 9/10 ans
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @begonieOui …Terrible! bientôt nous verrons passer les 9/10 ans