Chirurgie mammaire bénigne Keso - Dernière réponse le 12 juin 2022 1 réponse Bonjour, Temps mis d'une chirurgie fibroadenome svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... Question incompréhensible. Merci d'être un peu plus précise et détaillée. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et polie ! J’avais déjà fait ta remarque sur un autre post ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeElle a malgré tout dit "Bonjour" et "svp" ! ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCILe bonjour s’inscrit automatiquement ? ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeNormalement, oui. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... Question incompréhensible. Merci d'être un peu plus précise et détaillée. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et polie ! J’avais déjà fait ta remarque sur un autre post ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeElle a malgré tout dit "Bonjour" et "svp" ! ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @DCILe bonjour s’inscrit automatiquement ? ... Signaler DCI Modérateur @p.hordeNormalement, oui.
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et polie ! J’avais déjà fait ta remarque sur un autre post