Érection rapide

Bonjour voilà j'ai mon pénis qui bande assez vite . Par exemple si je vois une fille dans le bus avec un beau derrière ou une belle paire de seins j'ai mon sex qui monte . Ou alors quand je parle de sex avec mon meilleur pote c'est pareil . Pourquoi est ce que cela fait ça ? Et peut on faire quelque chose pour que je ne bande pas aussi vite lorsque je parle de sex ? Merci de vos réponses . ;)

2 réponses

  1. Webmaster
    Tu as quel âge?
    1
    1. 19ans
      0
    2. Modérateur
      @Utilisateur anonymeOK

      Rassure toi, ces "réactions" qui paraissent te gêner se calmeront notablement lorsque tu auras une activité sexuelle plus ou moins régulière.
      0
    3. @DCIDu coup j'aurais toujours mon pénis qui bandra dur dès que je penserais au sex ou que j'en parlerais avec mon meilleur pote ou alors que je vois une belle fille canon ? Tant que je n'aurais pas des rapports régulier ? C'est bien ça ?
      0
    4. @DCIOk merci pour vos réponses
      0
  2. Modérateur
    Il y a au moins une chose que l'on peut affirmer, c'est qu'il est en excellente santé !!
    0
    1. Webmaster
      Tout à fait :))
      0