Règle plus de 2 semaines ... Signaler Naunivah - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai pas de règle depuis 3mois . Et maintenant j'ai mes règles qui dure déjà 2semaines . Est ce que c'est normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour C’est abondant ? C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ? ;) ... Signaler Naunivah Quel est la différence entre cycle naturels et abondant ? ... Signaler Radinoz Contributeur @NaunivahAucun rapport Cycle naturel = aucune contraception Abondant = abondant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour C’est abondant ? C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ? ;) ... Signaler Naunivah Quel est la différence entre cycle naturels et abondant ? ... Signaler Radinoz Contributeur @NaunivahAucun rapport Cycle naturel = aucune contraception Abondant = abondant
... Signaler Radinoz Contributeur @NaunivahAucun rapport Cycle naturel = aucune contraception Abondant = abondant