Saignements et mal de ventre

Bonjour, sa fais quelque jours que à chaque fois que mon copain me touche , ou qu’on fais l’amour ( ce qui n’est plus possible) je saigne alors que j’ai un stérilet et que je n’est plus mes règles depuis 8mois .
Et j’ai affreusement mal au ventre si on fais l’amour je voulais savoir si vous saviez pourquoi ? Merci

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Stérilet cuivre ou hormonal ?
    Quant aux douleurs peut être souffre tu de dyspareunie ?
    Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
    1. Bonjour
      J’ai un stérilet au hormone
      Merci beaucoup je ne connaissais pas , je pense qu’il faut que j’aille consulter
      1. Modérateur
        Oui c'est plus sage de consulter.
        Ce DIU hormonal, permet de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.

        --
        J'appelle un chat un chat *
             *en Français dans le texte