Urines foncées ,diabète type 2 pas d'infection

Bonjour ,mon père a du diabète de type2 depuis des années,il prend des anti coagulants et là depuis 1 mois passé, il urine foncé, déjà 2 analyses d'urine :Pas d'infection ,du sang d'après le médecin qui l'envoie chez l'urologue, il a 82 ans et pas moyen d'en savoir plus ! Il a un teint cireux et des douleurs dans l'épaule gauche
Que penser de ça ? Merci bcp

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Quelques hypothèses : une hydratation insuffisante vu la chaleur estivale actuelle ? Une hématurie (sang dans les urines) liées à la prise d'anticoagulants ? Une pathologie vésicale de type polype ? Autres ... ?

    L'Urologue devrait pouvoir préciser le diagnostic après quelques examens complémentaires notamment radiologiques et échographiques.
    1. Bonjour,merci de votre réponse, du côté de l'hydratation aucun problème, il boit facilement 2 litres d'eau par jour ,vérification par le médecin traitant ce ne sont pas les anti coagulants on attend de voir l'urologue
  2. Webmaster
    Il faut faire un bilan pour en savoir plus
    La consultation d’un urologue est une première étape
    1. Oui merci on attend pas de rv avant le 8 août