A quel âge apparaît la verge Fermé Savoirpuberte - Dernière réponse le 2 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai des poils pubiens mon sexe mesure 8cm au repos et 15,5 en érection mais ma verge ne sors toujours pas c'est normal ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Ton gland plutôt non ? Tu arrives à décalotter ? :) ... Signaler Savoirpuberte Oui je voulais dire le gland, et oui j'y arrive très bien puisque j'arrive a me masturber. A quelle âge ça t'est arriver ?? ... Signaler Utilisateur anonyme @SavoirpuberteJe suis une fille lol... Le gland ne sort pas tout seul du prépuce... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Ton gland plutôt non ? Tu arrives à décalotter ? :) ... Signaler Savoirpuberte Oui je voulais dire le gland, et oui j'y arrive très bien puisque j'arrive a me masturber. A quelle âge ça t'est arriver ?? ... Signaler Utilisateur anonyme @SavoirpuberteJe suis une fille lol... Le gland ne sort pas tout seul du prépuce...
... Signaler Savoirpuberte Oui je voulais dire le gland, et oui j'y arrive très bien puisque j'arrive a me masturber. A quelle âge ça t'est arriver ??
... Signaler Utilisateur anonyme @SavoirpuberteJe suis une fille lol... Le gland ne sort pas tout seul du prépuce...