Ma copine n'as pas ses règles ...

bonsoir à toutes et à tous , j'ai 16ans et ma copine aussi , elle m'as expliqué qu'elle a des règles très irrégulières ,qu'elle ne prend pas la pilule et tout mais je suis un peu inquiet :/ , elle a un caractère très positif , elle ne stress jamais et elle est très sportive . Seulement voila , on a eu un rapport (protégé) fin Mai/début Juin je ne sais plus exactement mais elle devait avoir ses règles le lundi 9 , seulement nous somme le 18 et elle ne les a toujours pas... elle a donc fait un test de grossesse ce samedi 14 et il était négatif , pour elle tout va bien , toujours positif ^^ mais moi je suis un peu plus inquiet et j'aimerais savoir si d'après vous il y aurait un éventuel risque de grossesse sachant que depuis hier elle est très fatiguée ; certainement qu'il n'y a rien mais je suis stressé et j'aimerais savoir ce que vous en pensez histoire d'avoir des conseils ou les idées de gens qui s'y connaissent , merci a tous de votre future aide .

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Protégé comment ?

Inutile de faire un test trop tôt . Il sera de toute façon négatif.
    Il faut attendre 3 semaines après le rapport pour que le résultat soit fiable.
    Et de préférence par prise de sang.
    1. j'avais une capote et tu pense que le test est forcément négatif si on le fait trop tôt ?
      1. Contributeur
        Si le préservatif a été utilisé correctement du début à la fin , il n'y pas de raison qu'il y ai un soucis.

Oui le résultat est systématiquement négatif.
      2. d'accord et d'après toi sa vaut la peine de faire une prise de sang ou pas ? (comme tu a l'air de bien t'y connaître ^^ je te fait confiance)
      3. Contributeur
        Si vous avez utilisez le préservatif très correctement du début à la fin.
        Pas de craquage etc...
        Il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.