Comment retenir son éjaculation? Fermé marc97212 - Dernière réponse le 23 juil. 2014 3 réponses Bjr Depuis mon plus jeune âge j'éjacule, 15 second après pénétration,je voudrais savoir comment retenir mon éjgaculation. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Tu as quel âge ? Réponse 2 / 3 Marc97212 15ans lafouine. Contributeur Ok. Et depuis ton plus jeune âge tu as une éjaculation en 15 s .quand tu fais une pénétration ... Tu es encore dans le plus jeune âge . Et pas sûr que tu ai eu tant de relation sexuel que ça ... Laisse le temps au temps . La sexualité ça s'apprend . marc97212 Auteur Oui sa se produit 15seconde après pénétration lafouine. Contributeur Tu n'as que 15 ans ! La sexualité ça s'apprend . Et tu as des rapport sexuel depuis combien de temps ? marc97212 Auteur Depuis l'année dernière lafouine. Contributeur Mais pas tous les jours :) La sexualité ça s'apprend :) Réponse 3 / 3 joraline Modérateur Bonjour, A lire pour info : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/#q=%E9jaculation+pr%E9coce&cur=1&url=%2F Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Tu as quel âge ?
Réponse 2 / 3 Marc97212 15ans lafouine. Contributeur Ok. Et depuis ton plus jeune âge tu as une éjaculation en 15 s .quand tu fais une pénétration ... Tu es encore dans le plus jeune âge . Et pas sûr que tu ai eu tant de relation sexuel que ça ... Laisse le temps au temps . La sexualité ça s'apprend . marc97212 Auteur Oui sa se produit 15seconde après pénétration lafouine. Contributeur Tu n'as que 15 ans ! La sexualité ça s'apprend . Et tu as des rapport sexuel depuis combien de temps ? marc97212 Auteur Depuis l'année dernière lafouine. Contributeur Mais pas tous les jours :) La sexualité ça s'apprend :)
lafouine. Contributeur Ok. Et depuis ton plus jeune âge tu as une éjaculation en 15 s .quand tu fais une pénétration ... Tu es encore dans le plus jeune âge . Et pas sûr que tu ai eu tant de relation sexuel que ça ... Laisse le temps au temps . La sexualité ça s'apprend .
lafouine. Contributeur Tu n'as que 15 ans ! La sexualité ça s'apprend . Et tu as des rapport sexuel depuis combien de temps ?
Réponse 3 / 3 joraline Modérateur Bonjour, A lire pour info : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/#q=%E9jaculation+pr%E9coce&cur=1&url=%2F