Grossesse

Bonjour depuis 1 semaine j ai des noser mal au reins au seins au bas du ventre 2 jours avant mes regles j ai eu des pertes marrons apres j ai eu une journee ou j ai perdu un peu de sang je penser que setaut mes regles comme s etait la datee de mes regles mais sa a duree qu une journee ( du sang melanger avec des pertes marrons) et j ai plus perdu de sang et j ai toujours mes noser je voudrais savoir si ses un debut de grossesse car je ne prend pas de contraceptions et que j ai toujours etait bien regles et mes regles duree 3jours minimum merci de votre reponse.

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

A partir du moment ou tu ne prends pas de contraception il peut y avoir une grossesse .

Tu souhaite un bébé ?
    1. Oui sa 2 mois kon essaye merci pour ta reponse et comme j ai dit j ai eu perte marron et une journee ou j ai saigner un peu et maintenant plu rien sauf j ai toujour les nausee c etait pour avoir un conseille merci
      1. Bonjour oui j avais un stérilet mais je l ai enlever le 16 octobre depuis j avait des règles normale sauf que ce mois si j ai eu que des pertes marron et une journée de petite perte rosé après rien sauf que depuis une semaine j ai que des nausées merci de répondre alors je sais pas si je suis enceinte ou que ce sont mes règle normal
      2. Contributeur
        Tu peux faire une prise de sang pour être sûr . Il y a parfois des règles anniversaire .