Penis Penis insensible teddy bear59 - Dernière réponse le 13 janv. 2014 4 réponses je ressens rien avec mon penis durant l acte Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Bonjour S'il vous plait Merci d'avance . Réponse 2 / 4 ... Signaler teddy bear59 Auteur je comprends pas Réponse 3 / 4 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En image peut être.....pour mieux comprendre. Réponse 4 / 4 ... Signaler teddy bear59 Auteur bonjour ok desole ca me tracasse merci ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as quel âge ? Vois ton médecin si tu saigne . ... Signaler teddy bear59 Auteur 54 ans je suis aux philippines pas evident de trouver un toubib ici ... Signaler lafouine. Contributeur Oui j'avais vu que tu étais des Philippines. Mais quand il y a du sang dans les urines ou dans le sperme il faut vraiment voir un médecin . ... Signaler teddy bear59 Auteur oui il va falloir merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien ;) Bon courage Afficher toute la discussion Discussions similaires j'ai une courbure à gauche de mon pénis anlah Pénis de 16cm a 17 ans ? Adonisseus J'ai 15 ans et de plus en plus de vergetures meme686464 Mon penis ne grandit pas a 13 ans Micka. Odeur de poisson sur le penis ... corentin121212 Taille normale d'un penis a 12 ans Minitroope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En image peut être.....pour mieux comprendre.
Réponse 4 / 4 ... Signaler teddy bear59 Auteur bonjour ok desole ca me tracasse merci ... Signaler lafouine. Contributeur Tu as quel âge ? Vois ton médecin si tu saigne . ... Signaler teddy bear59 Auteur 54 ans je suis aux philippines pas evident de trouver un toubib ici ... Signaler lafouine. Contributeur Oui j'avais vu que tu étais des Philippines. Mais quand il y a du sang dans les urines ou dans le sperme il faut vraiment voir un médecin . ... Signaler teddy bear59 Auteur oui il va falloir merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien ;) Bon courage
... Signaler lafouine. Contributeur Oui j'avais vu que tu étais des Philippines. Mais quand il y a du sang dans les urines ou dans le sperme il faut vraiment voir un médecin .