Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour,

Voila le week end dernier j'étais avec quelqu'un en voiture desolé pour les details (j'ai succé son penis par obligation et ila ejaculé dans ma bouche j'ai pas touché mes parties intimes pendant l'acte) après 15 min j'ai rentré chez-moi (mes mains étaient sèches) et je me rappel pas si j'ai lavé mes mains tout de suite donc j'ai commencé a posé des questions genre et si j'ai touché mon vagin possible que je tombe enceinte? qu'est ce que vous pensez? Y'a-t-il un risque de tombé enceinte ? Vraiment j'ai commencé a imaginer des films
merci d'avance

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Si ça faisait 15 minutes, les éventuels spermatozoïdes étaient morts depuis longtemps.

Mais que veux tu dire par sucé par obligation?
    0
    1. merci samgunsjovirow pour votre reponse

j'ai voulu pas passez à l'acte mais il ma obligé de succé son penis si nn il va me laisser toute seule en route et en plus il ma frappé
      0
      1. Modérateur
        Ce qu'il a fait est un viol. Tu devrais commencer par porter plainte et ensuite faire des tests pour voir si il ne t'a pas refilé de maladies.
        0
      2. donc j'avais pas d'autre choix et il ma dit "une simple fellation va faire l'affaire"
        0
      3. Modérateur
        Ca ne change rien à ce que je t'ai dit: c'est un viol et tu ne dois pas laisser passer ça. C'est autrement plus grave qu'un risque de grossesse!
        0
      4. oui oui oui je suis perdu et j'ai peur de tombé enceinte
        0
      5. Modérateur
        Je t'ai déja dit que tu n'as aucun risque de tomber enceinte. La seule chose qui doit te préoccuper c'est de porter plainte et de t'assurer qu'il ne t'a pas refilé de maladies (plus graves qu'une grossesse)
        0
    2. merci beaucoup Joraline mais j'ai peur de porter plainte contre ce mec
      0