Bonjour, j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit du Daktarin pour la bouche mais je n'ai pas osez lui dire pour mon gland. Alors je voulait savoir si je pouvait appliquer du Daktarin sur mon gland ?
Téléphone à ton médecin. Il est habitué au visuel .....
loum7
Esque c'est grave si j'en est deja mit deux fois ?
loum7
Il faut vraiment que je lui téléphone ? si oui pk ?
merci
loum7
Oui je sais qui faudra que je l'appelle mes se n'ai pas non plus urgent ?
^^Marie^^
Tu fais comme tu veux.
loum7
et sinon ya pas d'autre moyen que de le dire a mon medecin comme des savon ? parceque moi il en a pas beaucoup?
^^Marie^^
Va te laver et téléphone à ton médecin.
^^Marie^^
Il faut vraiment que je lui téléphone ? si oui pk ? Tu connais la réponse. TU as un soucis au gland ou pas ? j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.